[Nains] dés de disspations |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
This topic is about dés de disspations, the author, al kashi, wrote about: En V7 les nains ont-ils toujours 4 dés de dissipations j'ai beau chercher comme un forcené dans le codex depuis 1h et demi je ne trouve pas cette ... To read more just scroll down
![]() ![]() |
[Nains] dés de disspations |
Oct 3 2009, 10:19 AM
|
|
![]() Ecuyer Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 21-September 09 Membre No.: 506 |
En V7 les nains ont-ils toujours 4 dés de dissipations j'ai beau chercher comme un forcené dans le codex depuis 1h et demi je ne trouve pas cette regle
|
|
|
|
Oct 3 2009, 11:33 AM
|
|
![]() Spadassin Groupe: Membres Messages: 54 Inscrit: 17-July 09 Membre No.: 490 |
Livre de base, page 106 :
"Dans le cas d'une armée de nains, une race particulièrement résistante à la magie, le joueur ajoute 2 autres dés supplémentaires" [à ses dés de dissipation]. Ne cherche plus, ça n'y est pas -------------------- "Souviens toi. Souviens toi de ce 5 de Novembre.
Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour. Souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre." |
|
|
|
Oct 3 2009, 01:25 PM
|
|
![]() Chevalier Groupe: Membres Messages: 210 Inscrit: 2-July 09 Lieu : 83160 La Valette du Var Membre No.: 487 |
Livre de base, page 106 : "Dans le cas d'une armée de nains, une race particulièrement résistante à la magie, le joueur ajoute 2 autres dés supplémentaires" [à ses dés de dissipation]. Ne cherche plus, ça n'y est pas Ce qu'il veut dire c'est que tu as bien 4 d de dissipation, mais que ce n'est plus sur le LA nain mais sur le Bouquin de règles. + -------------------- Je suis un petit grosbill , Disciple de sa majesté Grosbillissime Mourzyk !
Comment appelle-t-on un Berserk en Dreadclaw ? Réponse: Un pop-khorne! Armées jouées: Tau 3000pts SM 2000pts O&G 1500pts Cygnar 1500pts Sanglier 9000pts |
|
|
|
Oct 3 2009, 05:26 PM
|
|
![]() Vétéran Groupe: Membres Messages: 516 Inscrit: 15-December 07 Lieu : Bordeaux [33] Membre No.: 144 |
Ce qu'il veut dire c'est que tu as bien 4 d de dissipation, mais que ce n'est plus sur le LA nain mais sur le Bouquin de règles. + Ben oui, mais je vois pas en quoi ça n'était pas clair, Lexar -------------------- "They will have tactics, strategies and machines such that no foe can best them in battle. They are my bulwark against the Terror. They are the Defenders of Humanity. They are my Space Marines and they shall know no fear."
![]() |
|
|
|
Oct 3 2009, 07:17 PM
|
|
![]() Chevalier Groupe: Membres Messages: 210 Inscrit: 2-July 09 Lieu : 83160 La Valette du Var Membre No.: 487 |
Ben oui, mais je vois pas en quoi ça n'était pas clair, Lexar Ben en relisant moi non plus. a+ Lexar qui lira moins vite dorénavant. -------------------- Je suis un petit grosbill , Disciple de sa majesté Grosbillissime Mourzyk !
Comment appelle-t-on un Berserk en Dreadclaw ? Réponse: Un pop-khorne! Armées jouées: Tau 3000pts SM 2000pts O&G 1500pts Cygnar 1500pts Sanglier 9000pts |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | SEO by MinervaSEO © Icelabz.net | Nous sommes le : 11th March 2010 - 10:25 PM |