IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[création][eldars]chanteur de moelle

This topic is about [création][eldars]chanteur de moelle, the author, Barbarus, wrote about: CITATION2 : et pourquoi que le chanteur aurait pas avec lui un sac avec des petites graines de moelle spectrale qu'il jetterai sur le champ de bat ... To read more just scroll down

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
[création][eldars]chanteur de moelle, nan parce que si on attend GW on l'aura jamais ^^
Barbarus
* Feb 20 2010, 01:04 PM
Message #21

Roi
Icône de groupe

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 13-August 07
Lieu : Un Cimetière près du 69
Membre No.: 58

CITATION
2 : et pourquoi que le chanteur aurait pas avec lui un sac avec des petites graines de moelle spectrale qu'il jetterai sur le champ de bataille hein ? Avec sa puissance psy il serait bien capable de les lancer fort loin

Parce que dans l'univers "fort fort lointain" qu'est 40k, je doute que la moelle spectrale fonctionne comme un arbre, à partir d'une graine...

CITATION
de plus, j'en ai parlé précédemment, pour l'entrave le bonesinger fait pousser la moelle des armures runiques des psykers eldars pour entraver l'adversaire. Quand je parlais de l'escouade du chanteur, je pensais à l'escouade d'archontes

A la limite alors...

CITATION
Deux pouvoirs psy strictement identiques ça n'a aucun intérêt, et je conçois le chanteur n'ont pas comme un boost abusé mais comme une possibilité de jouer différemment. Si on prend un chanteur de moelle, on ne peut pas prendre deux conseils à moto, ou eldrad + avatar ... y'a donc un choix tactique et stratégique à faire.

Dans un 40k classique, peut-être... Dans un Apopo, non...

CITATION
Bah ouais mais le dex Vaisseau Monde est périmé et on a rien d'équivalent dans le dex actuel hors-apo ... parce que (je parle pour moi) je compte bien jouer mon chanteur en partie normale (entre potes cela va de soit). Après c'est sur ça fait doublon par rapport à l'augmentation des archontes en apocalypse.

Soit, mais dans ce cas là, fais en un pouvoir psy, pas une rune.... Sinon, pourquoi les archontes se ferais "ièch" à se coltiner un pouvoir psy avec les risques afférents là où une simple rune existante suffirait?

CITATION
La flute comme arme de cac ... ? mmmhhh ce serait un peu comme utiliser un violon à la place d'une massue ... ce serait dommage d'abimer un si précieux instrument, non ?

Elle est en moelle, non? Quand on voit, avec les armures, comment c'est résistant ce truc, on peut se dire que c'est pas en fracassant en crâne qu'elle coure de gros risque...

Barbarus

--------------------
Hardcore 4 Life Baby!
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit | SEO by MinervaSEO © Icelabz.net Nous sommes le : 11th March 2010 - 10:26 PM
Wargames Top France
WFF 40k