Le sujet est sur le
Kickstarter de Reaper Miniatures qui prend fin dans un peu plus de 7 jours. D'ailleurs, je mets sans cesse a jour le premier post du topic pour essayer de garder ça le plus clair possible, mais en effet, un explication est sans doute plus que necessaire vu que ça devient vraiment fouilli avec toutes les news.
Donc, pour ceux qui ne connaissent pas Kickstarer, vous pouvez voir ça comme une précomande sur un produit qui sera fabriqué si un seuil minimum de fond est réuni. Ici, la question ne se pose même pas, l'objectif était de 30.000$, on en est a plus de 800.000£.
Une fois le seuil minimum atteint, Reaper a proposé des objectifs supplémentaires qui, lorsqu'ils sont atteint, donne le droit a encore plus de figurines a ceux qui ont choisi de leur apporter un soutien d'au moins 100$ (Pledge 100$ or more, Vampire Level)
Ici, pour 100$ + les 25$ de port pour les envoie en europe, Il y avait 67 figs a l'oprigne, mais maintenant on a le droit a ceci (quand le lien sera changé, ça sera la première image du premier message) :
De plus, les personnes ayant choisis de recevoir ça ont la possibilité de mettre plus de 100$ sur ce projet, et en contrepartie de recevoir certaines autres figurines pour un certain prix. Par exemple, si tu veux recevoir Ebonwrath en plus de ce qu'il y a au dessus, tu paies 135$ (100 pour les figs, 25 pour le port et 10 pour Ebonwrath). Aucune limite au nombre d'option que tu veux. Les options sont les suivantes (ou seconde et quatrième images du premier post) :
La dernière chose, c'est que certains bonus sont accessible a toute personne soutenant le projet, même si elle n'y met qu'1$. Par exemple, tu veux récupérer 2 malettes pour transporter tes figs, cela te coutera 56$ (1$ pour soutenir le projet, 50$ les 2 malettes et 5$ de port). Il s'agit des bonus suivant (troisième image du premier post) :
Chaque message que je poste sur ce topic correspond a un nouveau pallier atteint. Cela ajoute généralement de nouvelles figurines au lot qu'on précommande (image 1, d'autres sets de ces figurines peuvent être ajouté a la commande en payant (image 3)) et/ou une option payante (image 2).
Par exemple, on vient d'atteindre l'objectif fixé a 800.000$. de nouvelles figurines ont été ajouté au niveau Vampire (les vermins sur l'image 1, 12 nouvelles figs qui ne font pas monter le prix du lot), une nouvelle option est disponible a l'achat (Force of Nature sur l'image 2 pour 15$, 2 élémentals) et on peut acheter d'avantage de Vermins si nécessaire (Image 3, les 12 figs pour 10$)
Quand le projet aura réuni 860.000$, les chasseurs de zombies de mon post précédent seront ajouté gratuitement au lot a 100$, et on pourra payer 10$ de plus si on veut également un Frost Wyrm.
Et Reaper vient d'annoncer un nouveau pallier, a 930.000$. Si on arrive jusque là, 7 nouvelles figs de la gamme Pathfinder seront ajouté au niveau Vampire gratuitement. Ainsi qu'un nouvelle option a 10$.
J'espère que c'est un peu plus clair. Sinon, lisez la page d'accueil, c'est long, y'a plein d'image également, mais c'est assez clair.
Ou posez des questions.
Bonne chance, y'a tellement de figs sur ce projet que c'est difficile de faire simple.