Jump to content

Kickstarter pour Reaper Miniatures : Bones

• You cannot reply to this topic
28 replies to this topic

Elende

Elende

Chef d'armée

• Modérateurs
  • 338 posts
Bonjour,

C'est visiblement la saison pour acheter plein de figs via Kickstarter. Et aujourd'hui, c'est reaper qui s'y met. Et ils n'y vont pas de main morte, c'est le moins qu'on puisse dire.
L'idée est de financer l'arriver de tout un tas de nouvelle figs pour leur gamme Bones, de la fig plastique prête a peindre, pas cher et d'aussi bonne qualité que les figs en métal de la marque (donc très bien).

Le kickstarter c'est par ici

ET ici, pour 100$ + 25$ de port, vous avezdonc le droit a, pour l'instant, 225 figs :

Posted Image

Mais, comme vous en voulez toujours plus, vous voudrez bien évidemment prendre quelques suppléments avec ça, parce que. Oui, juste parce que, la raison est suffisante comme cela ! Et donc, pour une poignée de $ de plus (et je sais que ça fait juste une petite poignée, je suis revenu des USA hier, alors je m'en souviens bien). 10$ le duo de géant, le très gros dragon, une triplette de figs incluant 2 gros monstres,  2 dragons ou 2 démons pour 15$, et d'autres encore, on dit OUI !

Posted Image

Mais cela ne suffit pas. Accessible a tout le monde, y compris vous au fond qui n'avez donné qu'un tout petit $ pour soutenir le projet : les sets de 12 pots de peinture pour seulement 18$ ou une bande de 20 GROS orcs (type orc noir sous stéroides) pour la somme ridicule de 25$. Reaper sait s'y prendre. Et prendre mon argent.

Posted Image

Ajouter encore des figs :

Posted Image

J'adore Kickstarter. Ca coute cher, mais on ramasse quand même une gros paquet de fig a des tarifs imbattable. Alors aidez moi a en avoir encore plus pour mon argent en participant. Et aidez-vous au passage ^^
Posted Image

Elende

Elende

Chef d'armée

• Modérateurs
  • 338 posts
Ca y est, 102 figs pour tous les Vampires. Et surtout, les malettes dispo a 25$ pour tous le monde. Et comme on n'a pour d'étrange raison jamais assez de place pour toutes ses figs, c'est l'occasion d'en acquérir quelques unes.

Et le nouveau pallier est dévoilé. A 340.000$, il sera possible de payer 15$ de plus pour chopper 2 Dragons. Le Dragon of Fire et le Shadow Dragon, Plus de 60$ en métal, 4 fois moins en plastique, je vais encore craquer.

Posted Image
Posted Image

Elende

Elende

Chef d'armée

• Modérateurs
  • 338 posts
Voila, les élémentaires de feu sont dispo. 106 figs désormais pour 125$. Prochaine étape, les dragons.

Et le prochain objectif est dévoilé. Si on atteint les 370.000$, en plus de connaitre le prochain gros bonus qui nous attend (Rauthuros ? On ne voit que lui dans la video présentant le projet. Enfin, j'ai une vu TRES sélective...)), nous auront le droit a 5 nouvelles figs gratuites : des fantomes/apparitions, 4 de taille humaine, et une plus grosse.
Bon, en vert transparent ça ne va pas plaire a tout le monde, mais on peut toujours sous coucher et peindre.

Posted Image

Prochain message, j'espère vous annoncer que ce brave Rauthuros va enfin sortir plus souvent, et pas seulement a Warlord.Ou alors une toute nouvelle fig ? Je ne sais même pas quelle possibilité je préfère ^^
Posted Image

mourzik

mourzik

Dieu des dieux (et bavard)

• Administrateurs
  • 5,314 posts
  • Jeux :wargames, histoire militaire, bateau, ma femme et mes bambinos.
Bonjour,
Il faudra que je penche la dessus lorsque ms finance sme le permettront !
une question : quelle est la taille des dragons ?
a+
pascal
Mes monmonstres, il m'a tué un monmonstre, vengeance !!!

Elende

Elende

Chef d'armée

• Modérateurs
  • 338 posts

View Postmourzik, on 09 August 2012 - 09:33 PM, said:

Bonjour,
Il faudra que je penche la dessus lorsque ms finance sme le permettront !
une question : quelle est la taille des dragons ?
a+
pascal

Pour la taille des dragons,je ne sais pas exactement mais quelques images permettent de se faire une idée.

Un magicien de taille humaine (28-30mm chez Reaper) a coté du Shadow Dragon. Derrière on voit Ebonwrath qui mesure environ 7cm de haut sur 17 de long (sans compter les ailes)
Posted Image

Pour le Dragon of Fire, sur la site de Reaper on a la photo avec l'échelle. Le premier triangle sur la droite est a 0.5ps de hauteur, le second a 1ps.
Posted Image
Posted Image

Elende

Elende

Chef d'armée

• Modérateurs
  • 338 posts
Et voila, les dragons sont dispo. Et désormais, nous sommes en route vers les fantomes.

Et après ça, quand nous atteindrons les 405.000$, nous auront le droit a des démons.Rauthuros comme beaucoup l'avait imaginé mais pas seulement ! Agramon the Pit Fiend ce joint a la fête ! 2 grosses brutes pour seulement 15$ si on arrive jusque là.
Ah, et là je crois qu'il ne faut pas se fier a l'image. Si Agramon est bien de cette taille par rapport a ce pauvre chevalier qui n'est là que pour l'échelle, il me semble bien que l'autre est de la même taille si on ne le met pas a l'arrière plan. Et je voudrait pas être a la place d'Agramon si Rauthuros pense qu'il essaie de le ridiculiser...

Posted Image

Edit : En effet, Ce brave Rauthuros est bien un demi poil plus petit que l'autre. Bon, ok. Mais c'est un monstre quand même ! Il a pas a s'en faire, il reste le chouchou de mon armée de Darkspawn.
Posted Image

L'autre annonce importante du jour : des sets supplémentaires des figs qui ont été ajouté gratuitement au niveau vampire sont désormais disponibles pour quelques $ si vous pensez ne pas en avoir assez. Pas spécialement utile a mon avis, mais toujours sympa. Puis a 1$ la fig en gros (2 visiblement pour les trucs dépassant largement une taille humaine) faut pas se priver.

Posted Image

Et la Map sur le kickstarter a été agrandi d'un étage dans les souterrains de la cryptes. On va avoir des surprises dans pas longtemps, des trucs très méchants probablement. Je prie pour l'arrivé de Drows, les elfes noirs de reaper étant de loin mes préférés.
Posted Image

Elende

Elende

Chef d'armée

• Modérateurs
  • 338 posts
Voila, les fantomes rejoignent les autres figs. 111 figs désormais pour 125$. En route vers les abysses pour avoir le droit de recruter 2 sympathiques démons.

Et Une fois cela fait, nous auront le droit au bonus suivant. A 435.000$, 6 nouvelles figs seront ajoutées gratuitement a celles qu'on a déjà. Et il faudra bien ça pour arrêter les 2 grosses brutes du niveau précédent. Et en plus, 2 nouvelles sculpture spécialement pour ce niveau. Comme toujours, sur absolument tout ce que Reaper a proposé jusqu'ici : NEED !!!!

Posted Image

Et on approche de la porte de la crypte. Quand on débloquera ces valeureux héros, on saura aussi ce qui la garde. Vu ce qu'on a jusqu'a maintenant, je suis déjà certain de vouloir l'acheter ^^
Posted Image

Elende

Elende

Chef d'armée

• Modérateurs
  • 338 posts
Mission Accomplie : les démons sont arrivés a destination. Maintenant, il faut recruter quelques héros de plus pour aller les chercher au fond de leur antre. Et les massacrer a grand coup de Hackmaster +10 !

Et une fois les aventuriers récupérés, la prochaine étape a été dévoilée. Encore un dragon. Après Ebonwrath la dragonne noire (une bestiole très attachante...), voici Deathsleet, un dragon blanc. Que vous pouvez bien sur peindre dans toute sorte d'autres couleurs selon vos envies.

Posted Image

Une petite comparaison pour la taille :
Posted Image

J'ai beau me dire que je n'ai pas besoin de tant de dragon, je suis tout de même tenté. Et dès que les héros seront acquis a une juste cause (du genre me permettre d'avoir encore plus de figs grace a ce Kickstarter), on saura enfin ce qui garde les portée du mausolée.
Une armée de Drow ? Des décors qui tuent ? Un gobelin blessé ? Un nécromant ? La mort elle même, juste avant d'aller liquider Dracula ?
La réponse, bientôt ^^
Posted Image

Elende

Elende

Chef d'armée

• Modérateurs
  • 338 posts
Ca y est, les Héros rejoignent les autres pour un total désormais de 117 figs pour 125$. Et pendant la nuit, le gros du chemin vers le dragon suivant a été parcouru. J'espère que ça continuera aussi bien.

Les gardiens des porte de la cryptes ont été dévoilés. Et ils sont nombreux les bougres. Et très bien armés. Même si on ne sait pas trop ce qu'ils font là, on est heureux de la voir.
En arrivant & 525.000$, ce ne sont pas moins de 10 figs qui rejoindront les autres, sans aucun supplémént a payer ! Et cette fois, elles arrivent directement de la gamme chronoscope. Soldats, cow-boy, steampunk et gorille, ça va changer du reste, mais c'est pas grave.

Posted Image

Mais encore plus fort (bien que là ce soit juste pour moi, pour les gens normaux c'est un petit bonus) : Une fig de Mister Bones offerte a tous ceux qui vont recevoir des figs. Et on peut en acheter d'autres pour seulement 1$ ! Il me faut a tout prix une unité de ces gars a warlord, prêt a massacrer l'ennemi a grand coup de pelle !
Posted Image

Et pour finir, une petite fig disponible pour 10$ également ajouté lors de cette MaJ : l'énorme Undead giant . Un gros morceau pour le coup, et qui me plait bien plus que la version metal maintenant qu'il est :
-possible de le monter sans devenir fou
-a changé d'armes
Je crois bien que je vais en prendre un du coup...

Posted Image

Pour ce faire une idée de la taille du monstre :
Posted Image

Prochaine étape, s'attaquer aux profondeurs de la crypte.
Posted Image

Elende

Elende

Chef d'armée

• Modérateurs
  • 338 posts
Ca n'a pas trainé, le nouveau dragon est désormais disponible. Prochain arrêt, les portes de la cryptes, gros paquet de figs en vue.

Et les premiers pas dans la cryptes nous conduisent droit vas un lot de monstruosités en option. Et là c'est même pas "vais-je les prendre ?", j'en veux ! Trop utile pour le jeu Strange Aeons pour que je passe a coté (au passage, très bon petit jeu d'escarmouche jouable en campagne, je conseil au fan du genre. Et aux fans de ces forts sympathiques créatures); Disponible dès qu'on atteindra les 565.000$.

Posted Image

Et comme bien sur cela ne suffit pas, En plus de pouvoir acquérir ces monstres, 6 nouvelles figs viendront gratuitement s'ajouter a la tonne de matos déjà disponible. Venant de la gamme Chronoscape, 6 IMEF Marines. Si vous avez raté Sedition War, vous pouvez vous rattraper ici. Enfin, un peu.

Posted Image

Et la carte de la crypte dévoilée. C'est vaste, il y a plein de coin ou les bonus vont faire plaisir. De la peinture, encore entre autre. Mais surtout les 2 derniers : le charnier et le trésor (donc ENCORE un dragon).
Posted Image

Elende

Elende

Chef d'armée

• Modérateurs
  • 338 posts
Voila, les portes de la cryptes ont cédées. 11 nouvelles figs rejoignent le niveau Vampire, et on arrive enfin a moins d'1$ la figs pour l'Europe. 128 figs pour 125$. Là, je crois qu'on peut dire que c'est plus qu'ontéressant.
Et on peut aussi acheter le très gros squelette, mais ça c'est juste un petit bonus par rapport a la suite.

Les 40.000 $ avant l'étape suivante, de fort jolis monstres pas cher et 6 soldats cadeau ? ça, c'est encore mieux. Mais on peut peut être encore faire mieux. Je n'y croyais pas trop, mais Reaper l'a fait.

Quand on atteindre les 605.000$, 4 nouvelles figurines gratuites.Toujours sympa, mais on commence a être habitué. Je ne m'emballerai pas juste pour ça, sauf si il y avait quelque chose de vraiment épique (comme des cavaliers nains montés sur des ours). Mais on prend.

Posted Image

Mais le gros morceau de cette MaJ, c'est celui-ci : le Clockword dragon ! OH MON DIEU ! NEED ! 15 misèrables petits $ pour une toutes nouvelles figs de dragon mécanique ! Je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir en faire, mais y'a du potentiel.

Posted Image
Posted Image

Elende

Elende

Chef d'armée

• Modérateurs
  • 338 posts
Et voila, nouveau pallier atteint. Quelques figs de plus, de nouveaux monstres a acheter, la voie ouverte vers ce clockwork dragon qui me tente très fort et une nouvelle étape dévoilée.

Et par n'importe laquelle, car une autre gamme de Reaper rejoint les autres : Pathfinder !
On n'y croyait pas, la liscence n'appartenant pas a Reaper, ben si. Et on récupère pile ce que je voulais.
A 655.000$, 9 gobelins viendront gentiment rejoindre la légion de figs qui nous attend déjà. C'est pas mal du tout (et je risque de craquer pour plus de gobs). Il va bientot falloir que je fasse des choix, je ne peut pas augmenter ma mise une fois de plus...

Posted Image

Mais il y a plus ! La fig de dragon qui me faisait tant envie et que je n'avais pas prix pour une sombre histoire d eprix lors de mes précédentes commandes auprès de Reaper se joint a eux pour 10$. Il va sans doute remplacer un autre dragon, j'en ait pas besoin de tant que ça, mais qu'importe, il est si joli.

Posted Image

Sinon, nous en sommes a 133 figs pour 125$.
On arrivera a 146 figs avec ce qui est déjà annoncé.
Posted Image

Elende

Elende

Chef d'armée

• Modérateurs
  • 338 posts
On y est déjà : 4 nouvelles figs offertes, et le Clockwork dragon dispo pour 15$. En route vers ces charmants petits gobelins et un autre dragon.

Nouvel objectif, un tout petit : 675.000$ pour plus de sets de peinture. Enfin un truc qui ne me coutera rien, ça fait plaisir !

Posted Image
Posted Image
Posted Image

Elende

Elende

Chef d'armée

• Modérateurs
  • 338 posts
Ô joie ! Voila, on a déjà atteint les figs pathfinder. Le rythme s'accélère, et pas qu'un peu. 9 gobelins tout mignons de plus.

Et nouvel objectif dévoilé. Les Elfes Noirs que j'avais demandé au père Nooël arrivent plus tôt que prévu ! Ou plus tard puisqu'ils ne seront livrés qu'en mars. 4 nouveaux elfes offert quand on atteindra les 715.000$. Un guerrier, un assassin, une prétresse et une magicienne. Pas trop fan du guerrier, il y avait bien mieux a choisir, mais bon, je ne me plaindrai pas. J'aime trop les EN de Reaper.

Posted Image

Et pour aller avec nos amis EN, un petit bonus a 10$ les accompagne. Pas forcément ce dont j'ai le plus besoin, mais comme ils peuvent rejoindre mon armée Darkreach a Warlord, je vais prendre. Et mes joueurs ont un(e) faible(sse) pour (contre) les driders.

Posted Image
Posted Image

Elende

Elende

Chef d'armée

• Modérateurs
  • 338 posts
Pallier suivant déjà atteint, la peinture est disponible pour tout le monde. Ca a été vite.

La suite, en atteignant 755.000$, 5 fantassins futuristes tout basique sans trop d'intéret seront ajoutés à l'énorme tas de figs qui nous attend déjà.

Posted Image

Et pour 10$,2 guerriers géants du feu, pour accompagner les autres géants. Pas forcément ce que je vais privilégier si je dois limiter mes achats, mais je seris content de les trouver si un jeu j'en ait besoin.

Posted Image
Posted Image

Elende

Elende

Chef d'armée

• Modérateurs
  • 338 posts
Elfes noirs et Nova corps rejoignent le reste. Désormais, c'est 157 figs pour 125$. Et ça ne va pas tarder a devenir encore plus intéressant. Prochaine étape, 800.000$, et c'est 12 nouvelles bestioles de plus. Pas forcément ce qu'il y a de plus impressionant, mais toujours utile dans énormément de JDR.

Posted Image

Et le bonus payant qui est devenu la norme en entrant dans la crypte : 15$ pour l'esprit de la foret et l'élémental de terre modèle XL.

Posted Image

Et une fois qu'on aura ceux là, on se mettra en route vers les 860.000$ pour 4 nouvelles figs bonus et une grosse bestiole a 10$.

Posted Image
Posted Image
Posted Image

nightbringer

nightbringer

Régent impérial

• Administrateurs
  • 1,640 posts
  • Jeux :Lecture, Cinéma, TV, Musique, Jeux Vidéo, Bonsaï, Fantasy, Whiskys, Auto, Moto, Sports Mécaniques, Natation, Sports de Glisse, Whisky...
Certaines de ces figurines sont pas mal, voir intéressantes, jolies même, mais c'est bien le diable si j'arrive à comprendre de quoi parle ce topic exactement.

Elende

Elende

Chef d'armée

• Modérateurs
  • 338 posts
Le sujet est sur le Kickstarter de Reaper Miniatures qui prend fin dans un peu plus de 7 jours. D'ailleurs, je mets sans cesse a jour le premier post du topic pour essayer de garder ça le plus clair possible, mais en effet, un explication est sans doute plus que necessaire vu que ça devient vraiment fouilli avec toutes les news.

Donc, pour ceux qui ne connaissent pas Kickstarer, vous pouvez voir ça comme une précomande sur un produit qui sera fabriqué si un seuil minimum de fond est réuni. Ici, la question ne se pose même pas, l'objectif était de 30.000$, on en est a plus de 800.000£.
Une fois le seuil minimum atteint, Reaper a proposé des objectifs supplémentaires qui, lorsqu'ils sont atteint, donne le droit a encore plus de figurines a ceux qui ont choisi de leur apporter un soutien d'au moins 100$ (Pledge 100$ or more, Vampire Level)

Ici, pour 100$ + les 25$ de port pour les envoie en europe, Il y avait 67 figs a l'oprigne, mais maintenant on a le droit a ceci (quand le lien sera changé, ça sera la première image du premier message) :
Posted Image

De plus, les personnes ayant choisis de recevoir ça ont la possibilité de mettre plus de 100$ sur ce projet, et en contrepartie de recevoir certaines autres figurines pour un certain prix. Par exemple, si tu veux recevoir Ebonwrath en plus de ce qu'il y a au dessus, tu paies 135$ (100 pour les figs, 25 pour le port et 10 pour Ebonwrath). Aucune limite au nombre d'option que tu veux. Les options sont les suivantes (ou seconde et quatrième images du premier post) :
Posted Image
Posted Image

La dernière chose, c'est que certains bonus sont accessible a toute personne soutenant le projet, même si elle n'y met qu'1$. Par exemple, tu veux récupérer 2 malettes pour transporter tes figs, cela te coutera 56$ (1$ pour soutenir le projet, 50$ les 2 malettes et 5$ de port). Il s'agit des bonus suivant (troisième image du premier post) :
Posted Image

Chaque message que je poste sur ce topic correspond a un nouveau pallier atteint. Cela ajoute généralement de nouvelles figurines au lot qu'on précommande (image 1, d'autres sets de ces figurines peuvent être ajouté a la commande en payant (image 3)) et/ou une option payante (image 2).

Par exemple, on vient d'atteindre l'objectif fixé a 800.000$. de nouvelles figurines ont été ajouté au niveau Vampire (les vermins sur l'image 1, 12 nouvelles figs qui ne font pas monter le prix du lot), une nouvelle option est disponible a l'achat (Force of Nature sur l'image 2 pour 15$, 2 élémentals) et on peut acheter d'avantage de Vermins si nécessaire (Image 3, les 12 figs pour 10$)

Quand le projet aura réuni 860.000$, les chasseurs de zombies de mon post précédent seront ajouté gratuitement au lot a 100$, et on pourra payer 10$ de plus si on veut également un Frost Wyrm.

Et Reaper vient d'annoncer un nouveau pallier, a 930.000$. Si on arrive jusque là, 7 nouvelles figs de la gamme Pathfinder seront ajouté au niveau Vampire gratuitement. Ainsi qu'un nouvelle option a 10$.

Posted Image
Posted Image
Posted Image

J'espère que c'est un peu plus clair. Sinon, lisez la page d'accueil, c'est long, y'a plein d'image également, mais c'est assez clair.
Ou posez des questions.
Bonne chance, y'a tellement de figs sur ce projet que c'est difficile de faire simple.
Posted Image

Elende

Elende

Chef d'armée

• Modérateurs
  • 338 posts
860.000$ atteint, les 4 chasseurs de vampire et le Frost Wyrm sont disponibles. Les premiers gratuitement ajouté au niveau vampire (désormais 172 figs pour 125$) et le second pour 10$.

Prochain pallier a 930.000$, et ensuite :

Posted Image
Posted Image
Posted Image

5 nouvelles figs de pirate pour le niveau vampire, et une option a 7$ incluant 2 Tiik Warriors, une nouvelle fig de Tiik Champion, the Beast of Blood Reef, et un dire Sea Lion.
Rien d'exeptionnel, mais j'attends surtout les 2 prochains palliers.
Posted Image

Elende

Elende

Chef d'armée

• Modérateurs
  • 338 posts
930.000$ atteint, 7 nouvelles figs pour les vampires qui en recevront donc 179 au total, et la possibilité de s'offrir un Jabberwock pour 10$. En route pour le million et les pirates qui vont avec.

Et un nouveau pallier annoncé, et pas des moindres. Le dragon mort-vivant que beaucoup demandé arrive. Et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit d'une nouvelle fig. Et une grosse ! Qui coutera quand même 25$, ce qui est largement plus que ce qu'on avait eu jusque là.
Et avec ça, 5 éléments de décors offert au nveau vampire pour décorer nos donjons. Va m'en falloir beaucoup plus, mais ça sera un début. ^^

Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image

0 user(s) are reading this topic

members, guests, anonymous users