Jump to content

Armée Skavens !!!

Skavens

• You cannot reply to this topic
6 replies to this topic

Chicken

Chicken

Novice

• Membres
  • 8 posts
  • Jeux :Warhammer Battle: Armée Skaven
Bon je vais commencer à poster l'avancement de mon armée Skav dans les gros travaux, car ca fait beaucoup de figouses, de peintures, de conversions ...

. Pour le moment voici une petite liste des figouses que j'ai déjà réunis entre achat d'occaz et vieux cartons (bref un gros boulot de peinture en perspective):

- 100 Guerriers des clans monoblocs (les trapus) qui feront de parfait esclaves
- 80 Guerriers des clans
- 40 Vermines de choc
- 35 Moines de la pèste
- 1 Cloche
- 1 Creuset
- 4 Rats Ogres (avec les chefs de meutes)
- 3 ou 4 Lance feu
- 2 mortiers à globes
- 16 Coureurs d'égouts (Coureurs noctures que je vais convertir avec des frondes ... ou pas)
- 20 Rats Géants
- Technomages, seigneurs, prophètes, Verminarque ... bref les trucs de bases

. Projets de conversions:

- Un pretre de la peste (quand j'ai acheté mon creuset d'occaz ... il n'y été pas)
- Chef avec Grande bannière
- Modifier un technomage pour le plaisir
- Des maîtres de meutes pour mes rats géants.
- Une abomination maison
- Deux canons malfoudre
- Un seigneur de Guerre dans sa litière (c'est mon chat qui va être jalou)

----

Donc pour commencer mon petit pretre de la peste maison (non peint) sur la base d'un moine, avec greenstuff et de rabiots divers.
Posted ImagePosted Image
Posted Image

----

Après une pièces indispensable ! la (très) grande bannière ... sur la base du seigneur de guerre de la boîte IDS (coupé dans tous les sens) + du rabiot et un caillou pour lester.
Posted ImagePosted Image
Posted ImagePosted Image

----

Et voilà j'arrete de vous embeter pour le moment !!!
à Suivre ...

mourzik

mourzik

Dieu des dieux (et bavard)

• Administrateurs
  • 5,314 posts
  • Jeux :wargames, histoire militaire, bateau, ma femme et mes bambinos.
Bonjour,
C'est déjà un bon début. je suis ravi que tu sois un convertisseur de figurines.
A bientôt sur les tables !
pascal
Mes monmonstres, il m'a tué un monmonstre, vengeance !!!

Barbarus

Barbarus

Régent impérial

• Modérateurs
  • 1,746 posts
Ouaip, comme dit l'ancien au dessus : c'est vraiment sympa... Pour peu que la peinture suive, ça sera juste magnifique!

Barbarus : fan de la GB à double étage...
Image IPB HARDCORE 4 LIFE! Image IPB

Chicken

Chicken

Novice

• Membres
  • 8 posts
Re !!!

Bon voilà après plus de 15 ans sans pinceaux dans les mains, voici le resultat apres 3 heures de boulot (ca devrait aller plus vite avec le temps)
et comme je dois faire un max de skav, j'ai opté pour le quick shade dark, une sous couche marron et des yeux verts :)

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Voilou, pas trop mecontant du resultat, un petit coup de vernis mat et ca devrait de faire !

sinon je suis preuneur si vous avez des suggestions :)

mourzik

mourzik

• Administrateurs
  • 5,314 posts
Bonjour,
Effectivement c'est bien plus qu'un bon début. La peinture, c'est un peu comme le vélo ou le ski, cela ne s'oublie pas !
Ravi de voir que tu te sois mit à l'army painter ! C'est net et sans bavure si l'on prend le soin de peindre proprement les couches de base !
Mes deux seules critiques/suggestions seraint de peindre un motif plus vif sur les boucliers comme le triangle skav en vert  "malefoudre" ou même en rouge. Cela apporterait du contraste visuel à tes figs.
Ma deuxième observation concerne les socles qui sont très/trop uniformes. Quelques touffes d'herbes en plus ou autre décoration ?
a+
pascal

Chicken

Chicken

Novice

• Membres
  • 8 posts
Salut !

déjà, merci pour tes conseil pour le quick shade, je trouve le produit miraculeux ^^
pour les socles je suis d'accord avec toi, je vais attendre de vernir pour coller quelques touffes, me reste du flocage herbe verte dans un coin (peut etre trop vert, à voir) ... quelques gouttes de colle et ca devrait le faire)
apres perso j'aime bien le coté sombre avec juste les yeux qui flachent (puis c'est aussi une façon de gagner un micro poil de temps en peinture) ... et le bois de ma cloche hurlante sera de la même couleur (presque noir avec un brossage) et la pierre qui tiens la cloche, facon malepierre.

mourzik

mourzik

• Administrateurs
  • 5,314 posts

Voir le messageChicken, le 06 August 2012 - 10:37 AM, dit :

déjà, merci pour tes conseil pour le quick shade, je trouve le produit miraculeux ^^

Bonjour,
Je suis ravi que cela t'ai bien aidé mais il faut avouer que c'est vraiment LE produit miracle en matière de peinture de fig à cadence "industrielle". L'essayer c'est l'adopter.
a+
pascal

0 user(s) are reading this topic

members, guests, anonymous users