Jump to content

Présentation de Chicken

• You cannot reply to this topic
8 replies to this topic

Chicken

Chicken

Novice

• Membres
  • 8 posts
  • Jeux :Warhammer Battle: Armée Skaven
PSEUDO:  Chicken

Bonjour, je m'appel Eric, j'ai 33 ans, j'habite dans la Croix-Valmer dans le VAR (83) et je suis maître d'œuvre ...

POURQUOI CE PSEUDO: Tout simplement par ce que j'étais déguisé en poulet pour mon enterrement de vie de garçon et que c'est le genre de choses qui marque (si vous êtes sage y aura peut-être des photos).

Niveau jeu, j'ai joué pendant environ 2 ans dans ma tendre jeunesse, puis arrêté car plus personnes avec qui jouer.

Pour la petite histoire, en faisant du rangement je suis tombé sur un vieux carton avec du skaven invendu à l'époque (une centaine de skavens) ... du coup pris de nostalgie, je me suis mis à la recherche d'un club dans ma région, et je suis tombé sur ludistratège à hyeres, fissa je passe un coup de fils au club, je tombe sur le président "Pascal", on discute un bout de temps, il est super sympa, très bon contact (pour ma part), il me conseil ect ...  bref je suis chaud pour remonter une armé Skaven pour guerroyer à leurs cotés.

Donc mon projet et de faire une armée de 2500 pts pouvant se battre avec plus ou moins n'importe qui en face ... un peu façon tournois. Évidement je ferais plusieurs versions 1000/1500/2000/2500/3000pts.
Je ne serais donc pas dispo de suite ... car 2500 pts de skavens ... c'est long à peindre, d'autant plus que je compte réaliser mon abomination moi même, et que je privilégie les achat en occasions...

Sinon dans mes carton j'ai déjà trouvé quelques pièces oldSchool ce qui vont réduire considérablement mon budget:
- 100 GdC monobloque plastique (que je suis entrain de modifier; coupe les épées façon longue dagues et griffure supplémentaires sur l'équipement) , ca fera d'excellent Esclaves (les armures seront traitée façon vieux cuir ...)
- 20 Vermines de choques avec EM ... je ne pense pas les utiliser dans mon armée de base à 2500, mais elles trouveront surement leur place ailleurs.
- Une Cloche (Que je vais un peu modifiée, histoire d'avoir un peu plus de caché)
- Un verminarque (Que je ne pense pas utiliser, ou seulement pour le fun ou partie à thème)
- Thanquol&Vorax (à l’époque ou vorax ressemblait encore à un RO à trois bras), Ikit, Snitch + quelques autres ... après je ne pense pas jouer les persos spéciaux ... ca manque d'originalités a mon gout.
- Et d'autres babioles qui trouveront leurs places dans des conversions.

Sinon j'aimerai tester Warhammer 40k (mais c'est pas pour de suite) avec de bon vieux Orks ... tout simplement car j'aime pas jouer les gentils et que les figurines sont funs.

MES AUTRES LOISIRS/CENTRES D'INTERET: je suis resté un grand enfant dans l'âme ... donc du GN (Jeu de rôles grandeur nature), MMORPG (Attente de Guildwars 2), de l'airsoft et surtout ma femme et mon fils !

Au vue de tout ca je pense pouvoir être dispo 1 fois par mois pour guerroyer (un peu plus l'hiver et pour les grosses chaleurs ... bin oui l'airsoft c'est cool quand il fait bon)

Voilà je crois que j'ai presque tout dit.

à bientôt
Chicken

nightbringer

nightbringer

Régent impérial

• Administrateurs
  • 1,640 posts
  • Jeux :Lecture, Cinéma, TV, Musique, Jeux Vidéo, Bonsaï, Fantasy, Whiskys, Auto, Moto, Sports Mécaniques, Natation, Sports de Glisse, Whisky...
Bonjour et bienvenue. ;)

mourzik

mourzik

Dieu des dieux (et bavard)

• Administrateurs
  • 5,319 posts
  • Jeux :wargames, histoire militaire, bateau, ma femme et mes bambinos.
Bonjour et bienvenu parmi nous chiken
N'hésites pas à nous mettre des photos de ta horde dans la section peinture. Tu y trouveras avis et conseils pour améliorer ta horde de vermines pestilentes.
a+
pascal (ludistratèges)
Mes monmonstres, il m'a tué un monmonstre, vengeance !!!

Norsca

Norsca

Chevalier

• Membre fidèle
  • 291 posts
bienvenue sur le fofo.

a bientôt
Vive les vehicules en carton !!!

Chicken

Chicken

Novice

• Membres
  • 8 posts
Merci pour l'acceuil !

Bon le projet avance petit à petit !

J'ai déjà acheté une boite de base IDS (histoire d'avoir les règles) + Peintures et QuickShad !

Et Loué soit le grand cornu ... et leboncoin ^^

- J'ai trouvé un LA Skav V8 moitié prix
- J'ai réussi à échanger les HE contre les Skav de IDS
- et à la minutes même ou j'écris ces lignes, je viens de toper moult pièces non peintes; 20 Moines (faut que j'en trouve encore 10 ou 20), 1 Roue Infernale, Une cloche (ma vieille me servira pour faire des conversions ... canon et Abo), et un Creuset de la peste ... pour la modique sommes de 71 € ! Qui à dit que les armées skavens c'était cher

Bref j'ai une bonne base pour le moment ... et de longues heures de peintures, bref déjà plus de 200 figouses

Je vais surement commencer par me peindre une petite bases de 1500 pts histoire de faire une petite partie en duo ou solo, puis le reste dans la foulé !

Si tout va bien je serai opérationnel pour mi Septembre.

à Suivre...

mourzik

mourzik

• Administrateurs
  • 5,319 posts

View PostChicken, on 09 July 2012 - 07:43 PM, said:

Bref j'ai une bonne base pour le moment ... et de longues heures de peintures, bref déjà plus de 200 figouses
Si tout va bien je serai opérationnel pour mi Septembre.

Bonjour,
Chicken, c'est beau ce que tu écris, viens vite sur nos tables  !
a+
pascal qui aime le poulet grillé !

Chicken

Chicken

Novice

• Membres
  • 8 posts
Re,

N'ayant pas encore reçu mon LA (ca devrait pas tarder)

je me pose une question a deux balle ... je suis entrain de plancher sur ma liste d'armée à 1500 pts (avec warbuilder) et je compte prende un pretre de la peste sur creuset comme chet d'armée ... mais du coup au niveau du %, il compte pour un seigneur ou compte toujours en point de Heros ?

mourzik

mourzik

• Administrateurs
  • 5,319 posts

View PostChicken, on 10 July 2012 - 11:52 AM, said:

N'ayant pas encore reçu mon LA (ca devrait pas tarder)

Bonjour,
Ce sera nécéssaire pour te remettre au gout du jour avec tes skavens. Si ton général est un héros, il compte dans les 25% de héros avec sa monture/char & co. Si c'est un choix de seigneur, sa monture/char/dragon & co rentre dans les points de seigneur. A 1500 pts, c'est dur d'avoir un perso avec une grosse monture !
a+
pascal

Chicken

Chicken

Novice

• Membres
  • 8 posts
Ok merci pour l'info ! donc je vais devoir revoir un peu ma petite armée :), j'ai déjà trouvé pas mal d'infos "fiable" (ou pas) dans la Malefosse histoire d'optimiser tout ca ...

0 user(s) are reading this topic

members, guests, anonymous users