IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Nouvelle catégorie

This topic is about Nouvelle catégorie, the author, grosse dent, wrote about: Bonjour à tous, je vous mets cette annonce afin de vous parler d'une nouvelle catégorie que je viens de créer à la demande de Mourzik. Cette caté ... To read more just scroll down

Reply to this topicStart new topic
Nouvelle catégorie, pour les clubs
grosse dent
* Jan 12 2010, 05:26 PM
Message #1

"Charcudoc"
Icône de groupe

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 24-May 07
Lieu : Rennes (35)
Membre No.: 2

Bonjour à tous,
je vous mets cette annonce afin de vous parler d'une nouvelle catégorie que je viens de créer à la demande de Mourzik.

Cette catégorie est celle de Clubs Ludistratège, sous-catégorie de Clubs et recherches de joueurs.

A quoi sert-elle ?
Elle est là pour les clubs en fait et aura plusieurs buts.

1er : Référencer les clubs de France, une catégorie par grande ville pourra être faite à la demande de membres de clubs
Ainsi nous auront un petit annuaire de clubs.

2e : Centraliser les infos concernant les rencontres à venir.
Plusieurs membres du forum sont dans des clubs, et vous aimeriez savoir si lors de certaines rencontres, il y aura des joueurs de w40k ou Battle.
Ça évitera à un joueur de se retrouver seul avec son armée si quelqu'un vient lire le topic concernant son club.

3e : organiser des rencontres interclubs

Après, c'est à vous de voir si vous voulez en parler à votre club.
Il est vrai que ça fera de la pub au forum, mais sachez que le but premier est d'aider les clubs qui n'ont pas la possibilité d'avoir un site où ils pourront gérer leurs rencontres via le forum grâce à une section qui leur est dédiée ...

Vous en remerciant.

GD

--------------------
Futur médecin et charcudoc à ses heures perdues aka Dr Jekyl et Mr Hyde
Aime programmer et peindre (Mais quand j'ai du temps libre, donc presque jamais ...)

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit | SEO by MinervaSEO © Icelabz.net Nous sommes le : 11th March 2010 - 10:24 PM
Wargames Top France
WFF 40k